P&V Service devient Cirqui

P&V Service, qui fait partie de P&V Group, est fier d’annoncer aujourd’hui que l’entreprise subit une transformation majeure et qu’elle poursuivra ses activités sous le nom de Cirqui. Ce changement remarquable n’est pas seulement un nouveau nom, mais marque l’évolution vers un avenir plus centré sur le client et numérisé. Bart Van Herck, Business Unit Manager, explique ce changement.

En 2018, P&V Group a introduit un nouveau département : P&V Service. Après trois décennies de tableautier dans le sens stricte du mot, P&V Service a établi une nouvelle norme en proposant des services et de l’entretien sur les tableaux existants. « Avec un objectif très clair : l’entretien, la rénovation, le réaménagement et le busbar. Et être les meilleurs dans ce domaine », explique Bart. « Nous sommes passés à une équipe de 20 personnes et beaucoup de grandes entreprises nous font confiance. Il est maintenant temps de passer à l’étape suivante : être encore plus autonomes. »

« Avec Cirqui, nous allons encore plus loin dans la personnalisation de nos services », déclare Bart Van Herck. « Ce changement nous donne la liberté de continuer à nous professionnaliser, en nous adaptant encore plus à nos clients. Nous conservons l’expertise de P&V Group, mais avec un caractère plus individuel. Ce que nous faisons se distingue des autres fabricants d’enseignes par nos processus uniques, notre communication et nos partenariats à long terme. »

Bart Van Herck a également annoncé des plans de numérisation ambitieux : « Dans les mois à venir, nous allons investir massivement dans la numérisation avec Cirqui. Les rapports, la communication et la préparation du travail deviendront plus rapides, plus efficaces et plus conviviaux. Tout doit être 100 % clair et transparent pour nos clients, afin qu’ils gardent le contrôle à tout moment. »

En outre, Cirqui sera physiquement plus proche des clients, avec deux sites stratégiques à Courtrai et à Zwijndrecht. Cela permettra de réduire les temps de réponse et d’être encore plus rapidement sur place.

Enfin, Bart Van Herck souligne le rôle de conseiller de Cirqui : « Nous ne voulons pas seulement effectuer des travaux d’entretien visibles, mais aussi fournir des conseils proactifs. Grâce à nos connaissances et à notre savoir-faire, nous voulons élaborer avec nos clients un plan stratégique pour l’optimisation de leurs tableaux électriques, afin qu’ils aient non seulement une vue d’ensemble, mais aussi la certitude que nous traduisons le planning théorique en pratique. L’objectif ultime est d’atteindre une fiabilité opérationnelle de 100 %.

Cirqui est prêt à entrer dans une nouvelle ère de services dédiés, où l’orientation client, la transparence et l’innovation sont des éléments clés.

Vers le site web de Cirqui.