• Site Heusden-Zolder (HQ)
  • Industrieweg 10,
    B-3550 Heusden-Zolder
  • +32 (0)13 61 11 00
  • info@pnvpanels.be

100% peace of mind

about the safety and reliability
of your electrical panels

Our promise

P&V Pact is a service agreement which guarantees that your distribution boards and control panels are 100% reliable and safe during their entire lifespan. Your guarantee that we will proactively work for you to deliver on that promise. We work with standard formulas, but can also tailor to your company’s specific needs.

Sounds interesting?

P&V Pact is a logical choice if you are responsible for the electrical panels within your company or building. If you want complete peace of mind and are looking for a partner who can support you or just take everything off your hands

Our P&V Pact is the logical choice if you

  • Want to avoid unexpected shutdowns.
  • Are extremely committed to the safety of your colleagues.
  • Want a single point of contact for all your panels, across different brands.
  • Keep up to date with the manufacturer’s instructions.
  • Want to stay one step ahead of electrical failures.
  • Want to be sure that the next electrical inspection will go smoothly.

Want to know more?

Curious about the possibilities for your company? Get in touch. Or leave your email address or phone number and we will contact you.

How we guarantee you
100% peace of mind

We begin by mapping the condition of your electrical switching equipment.
On this basis, we draw up a multi-year plan. On the basis of a standard formula or fully customized. We work out an overview of minor and major maintenance works, and a plan of approach for your spare part management.
We plan and perform the following maintenance. We report on the work carried out, so you always have an overview.
We advise you on the different scenarios at the important moments: revamp, upgrade or new? With the intention of putting that decision into practice.

Our assets

Panels expert

At P&V Panels, we design, build, maintain and upgrade electrical panels. This means that we are very knowledgeable about every possible stage of your panel’s life. We have a solution for every possible type of panel: MCC, PCC, analyser, relay, PLC, DCS, HVAC… And we are familiar with all brands and manufacturers.

Maintenance specialist

Within P&V Panels, we have further specialized in maintenance and upgrades of existing boards.

P&V service are our 25 specialists in maintenance, retrofit and revamp. They are working tirelessly on this specific matter for every possible type of company.

Multibrand

We work with all the different brands. This means that we are familiar with every possible panel and every possible component. We are confident that we can handle any situation. Does your current set-up consist of a mix of brands? We provide you with an overview and propose a plan of action.

ISO, VCA and GWO certified

We have all the necessary certificates to guarantee you an optimal service and approach.

Preferred partner

We have licenses for all A-brands and are the preferred partner of the major manufacturers. Therefore, we are always in the front row for new training courses and innovations within our sectors. In addition, we can count on their knowledge and support to bring even the most challenging projects to a successful conclusion.

Always one step ahead

It is our ambition to be the best in our field of expertise. We always want to be one step ahead in all matters related to electrical panels.With our P&V Pact, you can reap the benefits of this ambition. And your panels are also fully up to date with the latest technological developments.

We are at your service 24/7

An electrical failure always comes at a bad time. But our intervention teams are available for you 24/7. In the evening, at the weekend or on public holidays: we do what is necessary to help you as quickly as possible.

Follow webinar
or watch it
again?

Review Webinar

We regularly organise webinars about maintenance, retrofit and revamp. So you can find out what the possibilities are to upgrade your existing panels to today’s standard.

Would you like to be there or would you like to watch the previous webinar?

Sign up

• Site Heusden-Zolder (HQ)
  • Industrieweg 10,
    B-3550 Heusden-Zolder
  • +32 (0)13 61 11 00
  • info@pnvpanels.be

100 % de tranquillité d’esprit

quant à la sécurité et la fiabilité
de vos tableaux électriques

Notre promesse

P&V Pact est un contrat de service qui garantit à 100 % la fiabilité et la sécurité de vos tableaux de distribution et de commande à chaque phase de leur vie. Votre garantie que nous travaillons de manière proactive pour tenir cette promesse. Nous mettons en œuvre des formules standard, mais pouvons également nous adapter entièrement à votre entreprise.

Intéressé(e) ?

P&V Pact constitue un choix logique si vous êtes responsable des tableaux électriques au sein de votre entreprise ou de votre bâtiment. Si vous souhaitez avoir l’esprit tranquille à ce sujet et que vous cherchez un partenaire qui puisse vous soutenir ou même se charger de tout.

Notre P&V Pact vous apporte son soutien lorsque

  • Vous souhaitez éviter des arrêts de production imprévus.
  • Vous accordez une grande importance à la sécurité de vos collègues.
  • Vous souhaitez disposer d’un point de contact unique pour tous vos tableaux, toutes marques confondues.
  • Vous souhaitez suivre les prescriptions du fabricant.
  • Vous voulez garder une longueur d’avance sur les pannes électriques.
  • Vous souhaitez passer la prochaine inspection électrique le cœur léger.

Vous voulez en savoir plus ?

Vous êtes curieux de connaître les possibilités qui s’offrent à votre entreprise ? N’hésitez pas à nous contacter. Ou laissez-nous votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone et nous vous contacterons.

Nous vous offrons une
totale tranquillité d’esprit

Nous commençons par dresser la carte de l’état de vos tableaux de commande électriques.
Sur la base de celui-ci, nous établissons un plan pluriannuel. Sur la base d’une formule standard ou entièrement sur mesure. Avec un aperçu des petits et grands travaux de maintenance et un plan d’approche pour la gestion de vos pièces de rechange.
Nous planifions et effectuons la maintenance suivante. Nous établissons un rapport sur les travaux effectués, afin que vous ayez toujours une vue d’ensemble.
Nous vous conseillons sur les différents scénarios aux moments importants : réorganisation, mise à niveau ou nouvelle installation. Et nous vous aidons ensuite à mettre vos décisions en œuvre.

Nos atouts

Expert en tableaux

Chez P&V Panels, nous concevons, construisons, entretenons et mettons à niveau les tableaux électriques. Cela signifie que nous connaissons toutes les phases possibles de la vie de votre tableau, que nous avons une solution pour chaque type de tableau (MCC, PCC, analyseur, relais, PLC, DCS, HVAC…) et que nous sommes familiarisés avec toutes les marques et tous les fabricants.

Spécialiste de la maintenance

Au sein de P&V Panels, nous nous sommes spécialisés dans la maintenance et la mise à niveau de tableaux existants.
P&V Service se compose de nos 25 spécialistes de la maintenance, de la mise à niveau et de la réorganisation. Ils s’occupent au quotidien de toutes ces questions spécifiques pour tous types d’entreprises.

Multimarques

Nous travaillons avec différentes marques. Cela signifie que nous sommes familiarisés avec tous les tableaux et tous les composants possibles. Nous nous targuons de pouvoir gérer n’importe quelle situation. Votre installation actuelle est-elle constituée d’un mélange de marques ? Nous vous fournissons une vue d’ensemble et vous proposons un plan d’action.

Certification ISO, VCA et GWO

Nous disposons de tous les certificats nécessaires pour vous garantir un service et une approche optimale.

Partenaire privilégié

Nous disposons de licences pour toutes les grandes marques et sommes le partenaire privilégié des plus grands fabricants. Nous sommes donc en première ligne pour les nouvelles formations et les innovations au sein de nos secteurs. En outre, nous pouvons compter sur leurs connaissances et leur soutien pour mener à bien les projets les plus difficiles.

Toujours une longueur d’avance

Notre ambition est d’être les meilleurs dans notre domaine et de toujours avoir une longueur d’avance pour tout ce qui concerne les tableaux électriques. Grâce à P&V Panels Pact, vous bénéficiez également de notre ambition. Et vos tableaux suivent eux aussi les dernières évolutions technologiques.

Nous sommes à votre service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Une panne électrique arrive toujours au mauvais moment. Mais nos équipes d’intervention sont à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Que ce soit le soir, le week-end ou les jours fériés : nous faisons le nécessaire pour vous aider le plus rapidement possible.

Suivre ou
revoir le
webinaire ?

Voir le webinaire

Nous organisons régulièrement des webinaires sur la maintenance, la mise à niveau et la réorganisation afin que vous soyez au courant des possibilités de remettre vos tableaux existants au goût du jour.

Vous souhaitez y assister ou regarder le webinaire précédent ?

Inscrivez-vous